La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos. http://ombresdargos.xooit.fr pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum. A bientôt et bon jeu. Wink
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Candidature du tank.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turin

Turin


Messages : 2

Candidature du tank. Empty
MessageSujet: Candidature du tank.   Candidature du tank. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:00

Description HRP :

Je suis un marseillais de 21 ans. Je me connecte généralement en fin d'après midi jusqu'à 21h-22h voir plus quand j'ai le temps. J'aime énormément le rp et je suis un gros fan de tolkien Smile J'ai commander récement les livres de conan. Par contre je suis un tout nouveau joueur.

Description RP :

Âge: 28 Ans

Nom de votre personnage : Turin

Race de votre personnage : Aquilonien

Classe : Conquérant

Présentation en quelques lignes de votre personnage :

Il fut un temps où de somptueux royaumes vivaient leur appogée sur cette terre. Longtemps l'Aquilonia résida parmi les plus puissants.

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

Candidature du tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tank.   Candidature du tank. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:20

Salut Turin,

Clair, net et précis comme présentation. J'attends d'en lire un peu plus sur la présentation de ton personnage, mais je pense que ça devrait être bon. Smile

Sinon le fait que tu sois un tout nouveau joueur ne pose pas de problèmes, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Oraia

Oraia


Messages : 79

Candidature du tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tank.   Candidature du tank. Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:31

Bienvenue Turin

Tout ca me paraît bien, comment tu nous a connu ?
Si ce n'est pas déjà fait, contact nous dans le jeu si tu souhaites toujours intégrer la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tank.   Candidature du tank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conquérant]Spé tank JcE pour Oraia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle du Trône :: Candidatures-
Sauter vers: