La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos. http://ombresdargos.xooit.fr pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum. A bientôt et bon jeu. Wink
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Avec Funcom...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

Avec Funcom... Empty
MessageSujet: Avec Funcom...   Avec Funcom... Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:47

...vous ne serez jamais dsurpris.

Hé oui une fois de plus une mise à jour connait des problèmes, du coup ils sont obligés de rallonger la durée de la maintenance.

Bref cette fois cela devrait durer jusque vers 22-23h.

En attendant, comme j'ai reçu ma nouvelle CG(qui rentre tout juste dans mon boitier, 1cm de plus et je ne pouvais pas la mettre ^^) je télécharge Call of Duty Modern Warfare 2, via Steam. Et c'est presque aussi long que télécharger Age Of Conan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oraia

Oraia


Messages : 79

Avec Funcom... Empty
MessageSujet: Re: Avec Funcom...   Avec Funcom... Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:27

J'avais prédis le rallongement de la MaJ ! XD Et demain ils en referont une a coup sur car plein de truc buggeront ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

Avec Funcom... Empty
MessageSujet: Re: Avec Funcom...   Avec Funcom... Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:35

Bah cette fois ci ils avaient apparemment anticipé, et leur protocole de test semble s'être amélioré car ils ont trouvé le bug avant qu'elle ne soit complétement mis en place.

Donc avec un peu de chance pas de patch du patch de la mise à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oraia

Oraia


Messages : 79

Avec Funcom... Empty
MessageSujet: Re: Avec Funcom...   Avec Funcom... Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:36

Nooooon, ils ont pas le droit de s'ameliorer !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

Avec Funcom... Empty
MessageSujet: Re: Avec Funcom...   Avec Funcom... Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:06

Ho non ce serai pas bien de s'améliorer hein!

Vite il faut faire une pétition!

/petition funcom cheat, ils cherchent à s'améliorer! Faites quelque chose les MJ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oraia

Oraia


Messages : 79

Avec Funcom... Empty
MessageSujet: Re: Avec Funcom...   Avec Funcom... Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:09

En parlant de funcom, un truc ma fait rire sur le fofo officiel :

Règles de conduite sur nos serveurs


Voici les règles de conduite de base qui régissent les activités des joueurs et leurs interactions dans l'univers d'Age of Conan. Quiconque refuse de se comporter de manière responsable et de se conformer à ces règles s'expose à voir son compte fermé sans remboursement, quel qu'il soit. Ces règles peuvent être révisées sans avertissement préalable. Cette version a été finalisée le 29 mai 2008.


Il est interdit d'utiliser un langage injurieux, sexuellement explicite, diffamatoire ou obscène. Les allusions raciales ou antisémites sont strictement interdites. Le jeu s'adresse à un public mature (18 ans et plus), mais c'est aux MJ de déterminer si un joueur dépasse les bornes et s'il est nécessaire de protéger la communauté.
Si vous avez affaire à l'un de ces individus, commencez par utiliser la fonction /ignorer <nom>.


Les fleurs du mal ne respectent pas les regles de conduites
Revenir en haut Aller en bas
Cleanthe

Cleanthe


Messages : 13

Avec Funcom... Empty
MessageSujet: Re: Avec Funcom...   Avec Funcom... Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:35

Bah, pas d'AOC pour moi ce soir alors et gros week-end en perspective, je vous laisse essuyer les plâtres de la maj et et je mets à jour lundi soir !

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

Avec Funcom... Empty
MessageSujet: Re: Avec Funcom...   Avec Funcom... Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:43

Lol!

on peut pas dire qu'ils soient très attentif à ce qu'il se passent sur Stygia alors Very Happy

Rien que les Fleurs sont hors charte du coup! ^^

Sinon, bon week end Cleanthe.
Revenir en haut Aller en bas
Oubrok
Modérateur
Oubrok


Messages : 40

Avec Funcom... Empty
MessageSujet: Re: Avec Funcom...   Avec Funcom... Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:46

c'est lourd.......personne viens sur le ts?
Revenir en haut Aller en bas
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

Avec Funcom... Empty
MessageSujet: Re: Avec Funcom...   Avec Funcom... Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:22

Parce qu'avec Funcom c'est toujours un bonheur

nouvelle maintenance de 6h. Amusez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Funcom... Empty
MessageSujet: Re: Avec Funcom...   Avec Funcom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Funcom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Ruelle :: Le Souk-
Sauter vers: