La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos. http://ombresdargos.xooit.fr pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum. A bientôt et bon jeu. Wink
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Raid]Proposition de Bathilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

[Raid]Proposition de Bathilde Empty
MessageSujet: [Raid]Proposition de Bathilde   [Raid]Proposition de Bathilde Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:44

J'ai eu Bathilde en tell tout à l'heure qui m'a demandé si nous avions des joueurs partant pour participer à des raids réguliers.

Ces raids seraient multi-guilde et comprendraient: Les Espions de Keaira, Le Marché Noir, La Legio Auxilio Humanitas et surprise Les Prophètes de Dagoth (et bien sur des Fleurs du Mal, vu que Bathilde en fait partie).

L'idée étant aussi de former des Raid Leader. L'idéal étant d'en avoir un par guilde (voire plusieurs par guilde).

Lui ayant dit que je verrais avec ceux qui pourraient être intéressés je ne lui ai pas encore donné de réponse définitive.

Donc à vous de me dire si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Oraia

Oraia


Messages : 79

[Raid]Proposition de Bathilde Empty
MessageSujet: Re: [Raid]Proposition de Bathilde   [Raid]Proposition de Bathilde Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Oubrok
Modérateur
Oubrok


Messages : 40

[Raid]Proposition de Bathilde Empty
MessageSujet: Re: [Raid]Proposition de Bathilde   [Raid]Proposition de Bathilde Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:35

allez y les enfants gogogo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Divinea




Messages : 7

[Raid]Proposition de Bathilde Empty
MessageSujet: Re: [Raid]Proposition de Bathilde   [Raid]Proposition de Bathilde Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:06

En soirée ou en journée?
Revenir en haut Aller en bas
Oubrok
Modérateur
Oubrok


Messages : 40

[Raid]Proposition de Bathilde Empty
MessageSujet: Re: [Raid]Proposition de Bathilde   [Raid]Proposition de Bathilde Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:54

en soirée a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid]Proposition de Bathilde Empty
MessageSujet: Re: [Raid]Proposition de Bathilde   [Raid]Proposition de Bathilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid]Proposition de Bathilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Guerre :: Section PvE-
Sauter vers: