La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos. http://ombresdargos.xooit.fr pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum. A bientôt et bon jeu. Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Installation d'UI.

Aller en bas 
AuteurMessage
Balou

Balou


Messages : 6

[Tutoriel] Installation d'UI. Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Installation d'UI.   [Tutoriel] Installation d'UI. Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:32

Bonjour,

Alors je vais expliquer comment installer une UI (Interface d'Utilisateur)., certains ont des difficultées apparemment.

Une UI permet plus de clarté dans l'interface D'AOC et elles sont généralement bien plus pratique que l'original.

Premièrement on ce rend >>ici<<.

On clic sur "Manual Install". le téléchargement ce lance, une fois terminé, on met ce petit fichier de coter.

C'est l'installateur d'UI, AOC UI Installer, actuellement en version 3.0.

Ensuite on choisi l'UI qui nous plaît, ça se passe >><<.

je vous conseil de prendre les plus hautes dans le classement, ce sont les plus utilisées et généralement les updates les plus récentes (patch etc...). Personnellement j'utilise Stonerune elle est très bien.

Une fois tout ce petit monde telecharger, on installe AOC UI Installer.

Rien de plus simple on extrait les fichiers et on double clic sur setup.exe.

Normalement c'est installé et vous avez un jolie petit raccourci sur votre bureau.

On double clic dessu, et la tadam vous avez ceci [Tutoriel] Installation d'UI. Sans_t10

dans "age of conan path", vous indiquer l'emplacement de votre dossier age of conan, comme indiquer sur l'image, chez moi c'est sur le disque E, chez vous c'est ou vous l'avez installé hein.

Dans "select Ui zip file", vous sélectionner le dossier Zip de votre UI (sans l'extraire!).

normalement a ce stade, "Install select bar size" n'est plus grisé, vous choisissez la taille de votre interface, 2x15 ou 3x17.

On clic sur le bouton "Install". et voila votre UI est opérationnelle, pas la peine de garder ce programme ouvert pour qu'elle fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Installation d'UI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Archives :: Chevalet-
Sauter vers: