La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos. http://ombresdargos.xooit.fr pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum. A bientôt et bon jeu. Wink
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [PK]L'Empire des Tigres Enragés

Aller en bas 
+2
Akhmésis
Natyri
6 participants
AuteurMessage
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

[PK]L'Empire des Tigres Enragés Empty
MessageSujet: [PK]L'Empire des Tigres Enragés   [PK]L'Empire des Tigres Enragés Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:49

Alors je ne suis pas sur à 100% du nom de la guilde, mais il y a Tigre dedans, et presque certain pour Empire.

Cette guilde donc est une guilde de PK, l'un d'entre eux a tenté de farmer Haldarad, ainsi que moi-même une autre fois (sous un pretèxte absurde). J'ai eu conformation via le global et discussion avec un autre joueur que la guilde en elle-même pratique le PK sans remords.

Donc si vous rencontrez l'un de ses membres, soyez prudents, évitez le comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Akhmésis
Administrateur
Akhmésis


Messages : 94

[PK]L'Empire des Tigres Enragés Empty
MessageSujet: Re: [PK]L'Empire des Tigres Enragés   [PK]L'Empire des Tigres Enragés Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:37

Donc c'est L'empire des Tigres Enragés, j'ai édité ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pantang.1fr1.net
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

[PK]L'Empire des Tigres Enragés Empty
MessageSujet: Re: [PK]L'Empire des Tigres Enragés   [PK]L'Empire des Tigres Enragés Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:55

Ha j'étais pas loin pour le nom ^^

Bon donc grâce à toi nous savons que nous sommes dans leur KoS. Reste plus qu'à découvrir pourquoi. C'est une mission pour le service de renseignement PanTang ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
broncos

broncos


Messages : 75

[PK]L'Empire des Tigres Enragés Empty
MessageSujet: Re: [PK]L'Empire des Tigres Enragés   [PK]L'Empire des Tigres Enragés Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:47

je me suis fais chain kill hier par des mecs de cette guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

[PK]L'Empire des Tigres Enragés Empty
MessageSujet: Re: [PK]L'Empire des Tigres Enragés   [PK]L'Empire des Tigres Enragés Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:01

Faudra penser à faire quelque chose contre eux, malgré que Akhme est censé avoir réglé le problème ils continuent d'être des pk bien lourds.

Je me suis fait moi-même attaqué par Sherkeyn de chez eux il n'y a pas très longtemps. J'ai eu beau le tuer il revenait à la charge (j'ai du le tuer 3 fois de suite avant de changer de quêtes parce que ça me soulait un peu).

Soit on prend une explication avec leur chef fe guilde, soit on fait comme toutes les guildes et on les met en KoS (Tuer à Vue pour ceux qui ne savent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Oraia

Oraia


Messages : 79

[PK]L'Empire des Tigres Enragés Empty
MessageSujet: Re: [PK]L'Empire des Tigres Enragés   [PK]L'Empire des Tigres Enragés Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:22

En parlant des autres guildes, il faudrait creer un topic récapitulant les alliances que nous avons avec les guildes, car j'ai tendance a m'y perdre
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist




Messages : 11

[PK]L'Empire des Tigres Enragés Empty
MessageSujet: Re: [PK]L'Empire des Tigres Enragés   [PK]L'Empire des Tigres Enragés Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:13

owi ce serait pas mal, histoire de savoir à qui il est autorisé d'aller faire des bisous et à qui nous pouvons nous contenter d'un bref salut Razz
Revenir en haut Aller en bas
broncos

broncos


Messages : 75

[PK]L'Empire des Tigres Enragés Empty
MessageSujet: Re: [PK]L'Empire des Tigres Enragés   [PK]L'Empire des Tigres Enragés Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:00

par salut tu entends tranchage de tete? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akhmésis
Administrateur
Akhmésis


Messages : 94

[PK]L'Empire des Tigres Enragés Empty
MessageSujet: Re: [PK]L'Empire des Tigres Enragés   [PK]L'Empire des Tigres Enragés Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:00

Oraia a écrit:
En parlant des autres guildes, il faudrait creer un topic récapitulant les alliances que nous avons avec les guildes, car j'ai tendance a m'y perdre

Oui, je vais le faire à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pantang.1fr1.net
Hal
Modérateur
Hal


Messages : 32

[PK]L'Empire des Tigres Enragés Empty
MessageSujet: Re: [PK]L'Empire des Tigres Enragés   [PK]L'Empire des Tigres Enragés Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:03

Je up ce topic fort intéressant une fois qu'il sera mis à jour.

Perso j'ai des soucis principalement avec les tigres, ça en est même presque abusay. Je pense que nous sommes dans leur KoS ou alors ils aiment po ma gueule (quoi? qu'est-ce qu'elle a ma gueule?).

Les Legio sont quant à eux, forts sympathiques.

Faut voir avec Oub et nous pondres un sujet la dessus que l'on sache une fois pour toute sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist




Messages : 11

[PK]L'Empire des Tigres Enragés Empty
MessageSujet: Re: [PK]L'Empire des Tigres Enragés   [PK]L'Empire des Tigres Enragés Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:15

petite suggestion... pourquoi ne pas simplement se contenter d'annoter juste les guildes avec lesquelles on désire des liens plus... cordiaux... Ce sera plus simple, au moins on saura que toutes les autres on peut les combattre sans vergogne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PK]L'Empire des Tigres Enragés Empty
MessageSujet: Re: [PK]L'Empire des Tigres Enragés   [PK]L'Empire des Tigres Enragés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PK]L'Empire des Tigres Enragés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Guerre :: Section PvP-
Sauter vers: