La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos. http://ombresdargos.xooit.fr pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum. A bientôt et bon jeu. Wink
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Musiques coup de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oraia

Oraia


Messages : 79

Musiques coup de coeur Empty
MessageSujet: Musiques coup de coeur   Musiques coup de coeur Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:28

Je met ici mes ptits coup de coeur, et ca évite de creer un topic différent Smile
Et aussi un clin d'oeil a Natyri pour Hans Zimmer ! :p


Celle la viens du dernier HP certes, mais je la trouve franchement magnifique !


(Hans Zimmer, moi je remercie sa mère de l'avoir mis au monde ce mec ! ^^)



(le son est pourri, dommage ><)

Pour ceux qui veulent les musiques demandez moi, elles sont de meilleures qualités :p
Revenir en haut Aller en bas
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

Musiques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musiques coup de coeur   Musiques coup de coeur Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:58

Hans Zimmer \o/





Sinon, parce que quand même c'est un peu une des meilleurs BO de tous les temps:



Allez un dernier petit morceau pour la route, et là c'est un de mes coups de coeur musical depuis des années et à chaque nouvel album (et pas parce qu'elle est fort jolie nomdidiou!):

Revenir en haut Aller en bas
Oraia

Oraia


Messages : 79

Musiques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musiques coup de coeur   Musiques coup de coeur Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:14

Ah ben vi Emilie Simon c'est très bien comme musique ^^
Ben sur la vidéo je la trouve pas belle, car elle a des drôle de yeux ! xD Mais sinon sa robe... si si xD
Revenir en haut Aller en bas
Oraia

Oraia


Messages : 79

Musiques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musiques coup de coeur   Musiques coup de coeur Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

Musiques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musiques coup de coeur   Musiques coup de coeur Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:31

Ha je connaissais, je crois bien l'avoir entendu dans une série ou un film.



Bon à mon tour alors? Vous connaissez Beethoven? Et sa Sonate au Clair de Lune? Bien sur, ce morceau tout en douceur, d'un romantisme presque classique. Mais saviez-vous que celle-ci est découpée en 3 mouvements? Hé bien voici le 3ème mouvement.




Et autre chose qui n'a rien à voir, ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
Oraia

Oraia


Messages : 79

Musiques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musiques coup de coeur   Musiques coup de coeur Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:14

D'un romantismeeeeuuuh oui... Beethoven a pas écrit cette musique quand son père est mort ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

Musiques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musiques coup de coeur   Musiques coup de coeur Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:55

En fait pas du tout, Beethoven l'a écrite à l'époque où il a découvert sa surdité débutante (qui allait plus tard devenir totale). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oraia

Oraia


Messages : 79

Musiques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musiques coup de coeur   Musiques coup de coeur Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:15

On m'aurait donc mennntiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

Musiques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musiques coup de coeur   Musiques coup de coeur Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:47

Voui, on t'a menti sur le sourd dingue!

Sinon nouveau coup de coeur, enfin plutôt redécouverte (et reprend ta claque guitaristique dans la gueule):



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musiques coup de coeur   Musiques coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Mes coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Ruelle :: Le Souk-
Sauter vers: