La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos. http://ombresdargos.xooit.fr pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum. A bientôt et bon jeu. Wink
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Divinea] Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divinea




Messages : 7

[Divinea] Présentation Empty
MessageSujet: [Divinea] Présentation   [Divinea] Présentation Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:27

Bien des mois se sont écoulés depuis les derniers assauts des forces obscures...

Au commencement, lors des premiers affrontements, nos forces étaient vives, croissantes, enthousiastes et renommées, et nombreux furent les exploits accomplis par nos vaillants membres.

Hades. Un nom qui résonnera à jamais dans mon coeur. Une histoire pleine de sentiments, heureux ou malheureux, et ce groupe, forgé par la domination du championnat européen de Tribes2 pendant plus d'un an, tailladant les boss du monde d'Azeroth, dominant les cîmes d'Atréia, et occupant des systèmes insoupçonnés remplis d'astéroides d'arkonor dans un futur plus proche qu'il n'y parrait...

Telle fut notre parcours, malheureusement terminé. Le gardien des enfers Hades n'est plus, et Divinea est née. Seule, innocente, mais que les dieux ont dotés de cette force titanesque, capable de relever à la vie ses camarades tombés au combat, de les soigner et les protéger.

Nul doute que la rencontre de ce clan d'hyboria avec Divinea est en soi déjà un miracle.

Voici donc qu'en ce jour, votre nouvelle alliée Divinea s'est joint à votre cause, en y consacrant sa vie et ses dons, dans l'espoir d'accomplir de grandes choses dont le monde d'Hyboria se souviendra éternellement!

Bien sur elle n'est pas encore aussi douée que vous, mais ses nombreuses expériences de la vie d'avant lui permettra de vous épauler chaque jour un peu plus, encore et encore, jusqu'à la transcendante du devoir accompli.

Divinea, lvl 24 (:p) PoM, spé divinité pour upper, ensuite spé hybrid support pve.

IRL, je m'appelle Karl, j'ai 35 ans et je suis Belge.
Je suis co quasi tous les soirs de +- 20h, 20h30 à +- 0h00.
J'avais démarré AoC lors de la sortie, avec un tos et un ranger, mais les bugs insupportable et la pression de mes anciens teammates de Hades m'avait fait retourner sur wow.
Depuis juin l'année dernière j'ai arrete définitivement wow, et j'avais roulé ma bosse sur Aion et Eve Online.
Mais marre de ne plus avoir de groupe soudé, de n'être qu'un numéro dont tout le monde se fiche, d'arriver en jeu et de voir que personne ne vous a remarqué, j'ai repris AoC car l'univers m'avait toujours attiré (le petit truc indescriptible qui fait de ce jeu un jeu vraiment plus mature que les wow et compagnie), et bien sur l'annonce de l'extension renforcant l'idée que le jeu ne se terminera pas, bien au contraire !

Merci de m'avoir lu, et à bientot ig !
Revenir en haut Aller en bas
Oraia

Oraia


Messages : 79

[Divinea] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Divinea] Présentation   [Divinea] Présentation Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:38

Bienvenue Divinea,

elle/il est déjà guildé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

[Divinea] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Divinea] Présentation   [Divinea] Présentation Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:20

Vu que tu es déjà guildé je ne peux que te souhaiter bienvenue.

Et puis une PoM c'est toujours bon. Surtout que c'est la pleine période.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divinea] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Divinea] Présentation   [Divinea] Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divinea] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cléanthe
» Présentation de Oraia
» Présentation Akhmésis
» [Présentation] Tazendeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle du Trône :: Candidatures-
Sauter vers: