La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos. http://ombresdargos.xooit.fr pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum. A bientôt et bon jeu. Wink
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Tazendeuk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazendeuk

Tazendeuk


Messages : 15

[Présentation] Tazendeuk Empty
MessageSujet: [Présentation] Tazendeuk   [Présentation] Tazendeuk Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:44

Salut à tous !

Donc moi je suis plutôt du genre rédacteur fou-philosophe, donc n'hésitez pas à me foutre une grosse beigne si je m'égare trop du sujet principal et primordial de départ : Vous raconter ma vie.

Alors, il était une fois (One uppon a time, pour les Anglosaxophones), deux êtres humains mâle et femelle qui conçurent un môme qui héritera un jour du joli surnom de "Bichon", acquis prestigieusement par l'épouse d'un chef d'une guilde dont la principale caractéristique ostentatoire est la présence de trois majuscules dans un seul mot de 7 lettres, constituant le nom du clan.

Merde ! Je me suis déjà égaré, merci à l'éclaireur du fond qui vient de me lancer une caillasse avec son lance-pierre.


Ah mais oui ! D'ailleurs ça me fait penser que d'autres PanTanGs m'appellent le "Lance-Pierre", j'ai jamais pigé pourquoi. Ou pas beaucoup... Bon OK ça va j'ai peut-être pas envie d'avouer pourquoi, VOILA !

Non bon aller, sérieusement (12 lignes avant de devenir sérieux, on a faillit attendre).

Coté PRO
je suis un jeune directeur des ventes dans une concession automobile, ce qui me permet d'avoir la chance rarissime d'adorer mon métier, étant un véritable passionné de tutures depuis mon plus jeune âge (je me souviens donner des coups de pieds dans le ventre de ma mère (depuis l'intérieur) pour lui signaler un instant de changement de vitesse optimale lorsqu'elle conduisait et que j'entendais le régime moteur depuis ma chambre d'embryon (Cette anecdote est UN TOUT PETIT PEU romancée...).

Coté LOISIRS/PASSIONS, je fais des compèt's automobiles sur mon temps libre, et ce depuis mes 8 ans (Karting) et 16 ans pour la "Vraie" caisse, profitant du véhicule personnel de mon père que beaucoup considèerent comme désirable et qu'il a toujours eu la grande bonté (et la confiance) de ma le prêter, certains considérant cet acte comme de la folie, connaissant ma façon d'entretenir les pneus... Ahem...

Coté GEEK : Areuh-guh hi hi hi euuhh (Café-Minuteur-Bocal pour uriner-Vie sociale OFF-Mode farmer chinois ON)


C'est à peu près tout. Je ne me suis pas trop égaré. Mouais. Oui. Ouais en fait si, carrément...

Merci au fou qui a tout lu (je sais que je parle à un ami imaginaire).

Ah, et j'allais oublier ! MERCI A CETTE GUILDE DE GUEUDINS DECEREBRES GENIALEMENT GENEREUX AMICAUX ET... Quoi ? Evidemment que j'ai plus d'idées d'adjectif mélioratifs, je suis déjà assez hypocrite comme ça. (<- Humour. Ironie, plus précisément).

Merci à tous et longue vie aux PanTanGs !

PS1 (Oui, comme la console) : Mes persos : Warrok - Elathiel - Davcraft
PS2 (Oui, je sais, ça marche aussi pour Sony...) : J'aime aussi le RP, ayant rédigé 2 romans de 90 à 110 pages sur l'univers Heroic-Fantasy, non publiés car peur de détôner Tolkien (Là encore, Ironie...)
PS3 (MERDE, avec vos blagues débiles sur les consoles) : Je sais plus.


Edit 1: Ah oui et un grand bravo à Akhme pour ce magnifique forum !
Edit 2: Et aussi j'ai oublié de le dire, mais faisant aussi de l'informatique une belle passion, j'ai 2-3 connaissances en XHTML et CSS qui m'ont permis d'administrer 4 sites depuis mes 11 ans (tous morts pour manque de temps) à temps évoluant avec l'âge (de Dragon Ball Z à des Bagnoles en passant par ma vie...) et 6 Forums eux aussi tous morts, dont un dont je garde un souvenir assez vertigineux quant au nombre d'inscrits Smile Tout ça pour dire que si un coup de main est nécessaire, je peux (enfin!) me rendre utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oubrok
Modérateur
Oubrok


Messages : 40

[Présentation] Tazendeuk Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tazendeuk   [Présentation] Tazendeuk Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:15

yes Smile bienvenue a toi , c'est un plaisir de t'avoie avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tazendeuk

Tazendeuk


Messages : 15

[Présentation] Tazendeuk Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tazendeuk   [Présentation] Tazendeuk Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:24

Merci Smile Plaisir largement partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Tazendeuk Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tazendeuk   [Présentation] Tazendeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tazendeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divinea] Présentation
» Présentation Akhmésis
» Présentation Cléanthe
» Présentation de Oraia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais :: Descriptif de la guilde-
Sauter vers: