La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos. http://ombresdargos.xooit.fr pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum. A bientôt et bon jeu. Wink
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de groupe ou rush] Sanctuaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divinea




Messages : 7

[Demande de groupe ou rush] Sanctuaire Empty
MessageSujet: [Demande de groupe ou rush] Sanctuaire   [Demande de groupe ou rush] Sanctuaire Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:56

Salut!

voilà je voudrais bien obtenir la masse "cruciatus" qui tombe sur le 2e boss au sanctuaire (lvl38-40).

Malheureusement elle m'est passée 2x sous le nez (dont hier à cause d'un DT ninja qui ne savais rien en faire en plus), et comme la mienne est pourrie ben voilà quoi j'aurais bien jeté mon pc par la fenetre...

siouplé une petite ame charitable pour m'aider à y retourner vite fait?
Revenir en haut Aller en bas
Oraia

Oraia


Messages : 79

[Demande de groupe ou rush] Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Demande de groupe ou rush] Sanctuaire   [Demande de groupe ou rush] Sanctuaire Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:15

Voui, si ce n'est pas déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divinea




Messages : 7

[Demande de groupe ou rush] Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Demande de groupe ou rush] Sanctuaire   [Demande de groupe ou rush] Sanctuaire Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:49

Merci Oraia pour le rush de ce soir, le cruciatus est tombé !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oraia

Oraia


Messages : 79

[Demande de groupe ou rush] Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Demande de groupe ou rush] Sanctuaire   [Demande de groupe ou rush] Sanctuaire Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:50

Héhéhé, vous l'auriez vu ! Sautillant de joie, loot a la main ! :p
Ce fut un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

[Demande de groupe ou rush] Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Demande de groupe ou rush] Sanctuaire   [Demande de groupe ou rush] Sanctuaire Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:50

Ha ces petits jeunes, dès que ça a un joli loot ça saute de partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de groupe ou rush] Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Demande de groupe ou rush] Sanctuaire   [Demande de groupe ou rush] Sanctuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de groupe ou rush] Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Session JcJ] Création de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Guerre :: Section PvE-
Sauter vers: