La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos. http://ombresdargos.xooit.fr pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum. A bientôt et bon jeu. Wink
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Session JcJ] Création de groupe

Aller en bas 
+2
Toldur
Natyri
6 participants
AuteurMessage
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

[Session JcJ] Création de groupe Empty
MessageSujet: [Session JcJ] Création de groupe   [Session JcJ] Création de groupe Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:27

Comme vous le savez toutes et tous, Stygia est un serveur RP-PvP. Il met donc l'accent sur ces deux principes.

Dans cette optique je propose, à ceux qui sont intéressés, de monter une ou plusieurs équipe, pour le JcJ. Les buts sont diverses et variés.

Premièrement, comme le serveur est dédié PvP, cela nous permettra de nous entrainer, aussi bien personnellement, que pour le jeu en groupe. Cela permettra d'être préparé face aux Pk qui pourraient vous sauter à la gorge lors d'une séance d'xp et au strict minimum de lui donner du fil à retordre. D'un autre côté le jeu en groupe servira dans le cas d'affrontements avec d'autres guildes, qui sans être inévitables, peuvent apporter un plus certain au plaisir de jeu.

D'un autre côté, dans le cadre des mini-jeux (appelés aussi BG, pour BattleGround), avoir une équipe plus ou moins complète, permettra d'influence le choix de la carte. Car actuellement, il faut le reconnaître, la carte Chambres Sacrées est presque la seule utilisée (avec de temps en temps le Torrent aux Totems)

Le but n'est pas de faire une équipe optimisée, mais d'apprendre à jouer ensemble et d'y prendre du plaisir.

Concernant l'organisation, l'idéal serait de se retrouver au minimum, un jour/soir par semaine pour 2h. L'idéal étant 3 soirs à ne faire que ça.

A savoir que les mini-jeux sont découpés en niveaux par tranches de 20. Un personnage de niveau 30 se retrouvera à affronter d'autres persos de niveaux 20 à 39, un autre niveau 47 sera face à des persos allant de 40 à 59. La seule exception étant les niveaux 80 qui se retrouvent entre eux.

Il faut donc que les membres d'une même équipe soient de la même tranche de niveaux. A noter qu'il n'y a pas d'obligation de former une équipe de 6 personnages pour s'entraîner. Cela peut très bien commencer à 2 afin apprendre à se coordonner.

Ce sujet vous servira (et à moi aussi) à organiser les équipes et à savoir qui serait intéressé.

Ceux qui veulent en être, quelque soit votre niveau, faites vous connaître.

Equipe 20-39:

Equipe 40-59:

Equipe 60-79: Natyri, Toldur, Haldarad

Equipe 80: Oubrok, Oraia


Dernière édition par Natyri le Jeu 25 Mar - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toldur

Toldur


Messages : 18

[Session JcJ] Création de groupe Empty
MessageSujet: Re: [Session JcJ] Création de groupe   [Session JcJ] Création de groupe Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:52

Tu peux compter sur moi, faudrait qu'on arrête un jour de la semaine pour en faire....
Revenir en haut Aller en bas
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

[Session JcJ] Création de groupe Empty
MessageSujet: Re: [Session JcJ] Création de groupe   [Session JcJ] Création de groupe Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:20

Ha voilà un motivé!

Bon pour les jours et heures on en discutera en jeu.

Après si d'autres sont partants ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oubrok
Modérateur
Oubrok


Messages : 40

[Session JcJ] Création de groupe Empty
MessageSujet: Re: [Session JcJ] Création de groupe   [Session JcJ] Création de groupe Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:55

moi aussi !! mais me manque de la ram , des que j'en est , je viens
Revenir en haut Aller en bas
Oraia

Oraia


Messages : 79

[Session JcJ] Création de groupe Empty
MessageSujet: Re: [Session JcJ] Création de groupe   [Session JcJ] Création de groupe Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:25

Suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

[Session JcJ] Création de groupe Empty
MessageSujet: Re: [Session JcJ] Création de groupe   [Session JcJ] Création de groupe Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:00

Ok, donc je vais éditer le message de début pour mettre un peu les équipes qui se forment.

Je tiens à préciser tout de même, au cas où certains seraient rebutés, qu'il n'y a aucune forme d'obligation d'imposée. L'idée étant que ceux de même niveau puissent s'organiser plus facilement. Il ne saurait y avoir de sanctions, ou d'engueulade si quelqu'un ne peux, ou ne veux pas, faire ça toutes les semaines.

AoC ça reste un jeu et seul le plaisir a de l'importance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hal
Modérateur
Hal


Messages : 32

[Session JcJ] Création de groupe Empty
MessageSujet: Re: [Session JcJ] Création de groupe   [Session JcJ] Création de groupe Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:08

Dispo avec Nat et Toldur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhmésis
Administrateur
Akhmésis


Messages : 94

[Session JcJ] Création de groupe Empty
MessageSujet: Re: [Session JcJ] Création de groupe   [Session JcJ] Création de groupe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:29

Humm... Comme dit en canal. Je hais vraimment le pvp dans AoC, donc je ne parciperai pas aux sorties Pvp.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantang.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Session JcJ] Création de groupe Empty
MessageSujet: Re: [Session JcJ] Création de groupe   [Session JcJ] Création de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Session JcJ] Création de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Session JcE] Mois de Mai
» [Session PVE] Mercredi 14/04/2010
» [Session PVE] Soirée Instances
» [Demande de groupe ou rush] Sanctuaire
» creation de broncos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Guerre :: Section PvP-
Sauter vers: