La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos.

http://ombresdargos.xooit.fr

pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum.

A bientôt et bon jeu. Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Guilde Pantang n'est plus, elle change de nom et d'identité complètement, Nous sommes à présents les Ombres d'Argos. http://ombresdargos.xooit.fr pour nous retrouver c'est à présent sur ce forum. A bientôt et bon jeu. Wink
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Session JcE] Mois de Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natyri
Administrateur
Natyri


Messages : 118

[Session JcE] Mois de Mai Empty
MessageSujet: [Session JcE] Mois de Mai   [Session JcE] Mois de Mai Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:36

Comme nous sommes presque assez nombreux pour faire un groupe complet au 80, je propose, pour ce mois-ci, d'organiser chaque semaine une sortie sur une des instance de groupe pour level 80.

Le tout est de choisir, laquelle, et quand.

Pour le jour, normalement il avait été décidé que ce serait le mercredi. On peut garder ce jour, mais ce sera alors sans moi, le mercredi soir je ne suis libre qu'à partir de 22h-22h30 au plus tôt. Et cela risque de faire commencer bien trop tard pour certain. Donc reste à savoir si on garde le mercredi ou si nous trouvons un autre jour.

Pour les instances de groupe il faut choisir lesquelles faire:

_Nid du Corbeau
_Tour de Fer
_Xibalaku
_Forteresse d'Atzel
_Chambre D'onyx
_Camps des Pillards de Caravane.

Pour ma part je dois dire que j'aimerai bien terminer la forteresse d'Atzel. Je l'ai commencé deux fois, et jamais pu finir à cause des départs des uns et des autres (et la deuxième fois parce que c'était aussi mal engagé il faut dire).

Pour le reste je n'ai pas de préférence.

Ce sujet servira donc à déterminer quelles instances vous avez envie de faire en premier. Mettez en réponse vos choix. Nous déterminerons les dates un peu plus tard. Ceux qui ne sont pas encore 80, mais qui pourraient le passer prochainement (Halda et Toldur par exemple) vous pouvez aussi vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Oraia

Oraia


Messages : 79

[Session JcE] Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Session JcE] Mois de Mai   [Session JcE] Mois de Mai Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:47

Toutes me vont sauf Atzel, j'ai eu beau la reussir 3 fois, j'en ai déjà marre xD
Mais si il faut ben on la fera, pour les quêtes, il y a une technique pour faire tomber le coffre de loot d'atzel
Revenir en haut Aller en bas
Hal
Modérateur
Hal


Messages : 32

[Session JcE] Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Session JcE] Mois de Mai   [Session JcE] Mois de Mai Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:10

cheers Je me manifeste cheers



Et je vais ou vous voulez. Pour le jour faudrait revoir ça par contre .
Revenir en haut Aller en bas
Toldur

Toldur


Messages : 18

[Session JcE] Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Session JcE] Mois de Mai   [Session JcE] Mois de Mai Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:54

bahhh moi aussi pô possible le mercredi cause sport ...
je propose le vendredi soir c'est en general la ou il y a le plus de monde il me semble
ou alors le dimanche ...

a vos avis....
Revenir en haut Aller en bas
Cleanthe

Cleanthe


Messages : 13

[Session JcE] Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Session JcE] Mois de Mai   [Session JcE] Mois de Mai Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:32

Pour le vendredi, pas de souci, je devrai y être présent assez régulièrement (pas celui de l'Ascension par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Session JcE] Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Session JcE] Mois de Mai   [Session JcE] Mois de Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Session JcE] Mois de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Session PVE] Soirée Instances
» [Session JcJ] Création de groupe
» [Session PVE] Mercredi 14/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Guerre :: Section PvE-
Sauter vers: